Home   Inscrivez-vous !  

Bienvenue

· Accueil
· Votre compte

Rubriques

· Actualités
· Archives
· Liste de membres

Exprimez-vous !

En Ligne ?

Il y a pour le moment 37 invité(s) et 2 membre(s) en ligne.

Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.

Adepte ?

OnRoule.ca

Cliquez sur
l'image pour
devenir un adepte
Pouce

Pool de Nascar

Interactif

· Soumettre une nouvelle
· Recommandez nous

À propos

· du site
· Collaborateurs
· Candidatures

En photos !

Revivez le
Grand-Prix
de Trois-Rivières
2007

OnRoule.ca :: Voir le sujet - Le Raley "OnRoule.ca" pour (cause choisie)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   GroupesGroupes   ProfilProfil   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Raley "OnRoule.ca" pour (cause choisie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnRoule.ca Index du Forum -> Sujets libres...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nascar3
Vétéran

MessagePosté le: 14/10/2011 13:35    Sujet du message: Le Raley "OnRoule.ca" pour (cause choisie) Répondre en citant

Qui serait partant ??? Une course genre Raley avec des points objectifs et des enigmes a trouver pour se rendre d'un point a l'autre ?? Chaque participant paye $20.00, minumun 2 par voiture. Les amis et famille, voir meme toute personnes qui aimerait participer !!!

Prix pour la 1ere, 2e et 3e place plus un souper de groupe, peut etre finir ca a la piste a St-Eustache ???

Choisir une cause et faire un dont au nom de OnRoule.ca !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lastgard
Vétéran

MessagePosté le: 14/10/2011 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne idée !
je suis partant,mais à ce temps-ci de l'année,il ne faut pas me demander de m'impliquer pour l'organisation,mais je suis certain que ça serait le début d'une fabuleuse histoire de passionnés de courses!
J'en reviends pas encore de la belle idée de génie que tu as là,il faut absolument que ça se développe,mais pour ça,ça prend des bénévoles
et j'espere de tout coeur qu'il y en aura
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nascar3
Vétéran

MessagePosté le: 14/10/2011 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le developer c'est rien...Je vien juste d'en montee un pour notre club de Taekwondo. Il me resterais a me familliariser avec la ville choisi pour faire un questionnnaire qui fait du sens.

Ce que j'aime de cette idee c'est que sa donne de la visibilite positive au site OnRoule.ca et on ramasserais des argents pour une bonne cause.

Si on ais chanceux, un jour, nous pourrions meme attirer l'attention de certain de nos pilotes Quebecois et Quebecoise pour y participer et peut etre meme des proprio de piste de course ??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lastgard
Vétéran

MessagePosté le: 14/10/2011 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

je continu à dire que tu a eu une idée de génie!!! Idea
Nascar3
Vétéran

MessagePosté le: 18/10/2011 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ca l'air qu'il y a juste toi Lastgard !!! Laughing
YvanP
Champion

MessagePosté le: 18/10/2011 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi l'idée géniale... Mais il faudrait planifié ça à plus long terme. Ça serait une super bonne idée pour 2012. Pour faire la promotion, convaincre certains pilotes et faire un parcours intéressant.

Moi, je suis partant... mais pour 2012
Nascar3
Vétéran

MessagePosté le: 18/10/2011 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

YvanP a écrit:
Je trouve aussi l'idée géniale... Mais il faudrait planifié ça à plus long terme. Ça serait une super bonne idée pour 2012. Pour faire la promotion, convaincre certains pilotes et faire un parcours intéressant.

Moi, je suis partant... mais pour 2012

Absolument Yvanp...2012 c'est certain pas avant...Et meme voir fin ete 2012 question de bien faire circuler les plans.

moi je vois ca comme ceci ou a peut pres...:

Date limite des inscriptions: 1er aout 2012

***Une commandite majeur serait à trouver ***(Voir Autodrome St-Eustache??? LOL )

Une cause sera choisi:
Fondation du cancer du sein, M.I.R.A., sclerose en plaque......Le vote sera fait sur le forum.

Chaque inscription est minimum d'un dont de $40.00 (A discuté) par personne.
Les plus gros donneurs seront équipié d'un ou d'une pilote reconnus (Tirer au sort)

Un maximum de 200 inscriptions seront acceptés

15 septembre 2012 (date sujet a changer)
09:00 à 10:00
Session d'autographe

10:15 à 10:30
Intro des pilotes et équipiés

11:00
Départ de la premiere équipe
11:05
Départ de la dexiemme équipe
11:10
Départ de la troisiemme équipe

....Et ainsi de suite

Les gagnants se verront remient des prix ( A voir quoi) pour la 1ere, 2e et 3e place du podium.

Un prix pourrit ( Inspiré par la performance de Serges dans le pool Nascar) sera aussi remis a la derniere place pour les remercier de leurs efforts.

Concour en parallel( Auto bien décoré)

Pour la somme de $10.00 entrer votre voiture dans le concour du vehicle le plus voyant !!! Le vote sera fait par les spectateurs !

Gagnant: Billets pour la course de sont choix a l'autodrome St-Eustache.

Chaque vehicule DOIT avoir tres visiblement un affichem montrant le site web OnRoule.ca

Chaques vehicule DOIT avoir AU MOIN UN commanditaire de $100.00 ( En tradition avec les courses, ca prend une commandite et l'argent est donné a la fondation en promotion pour l'evennement.

Le plus difficile sera de convaincre quelque pilotes de s'impliquer.....

Isabelle Tremblay
Andrew Ranger
Patrick Carpentier
Alex Tagliani
Jacques Villeneuve
Patrick Laperle
Bruno Spengler
Amélie Lafontaine
Antoine L'Estage
Jacques Duval

Et j'en passe........Mais ...Vous voyez ou je m'en vais...LOL

L'organisation est facile pour moi de faire...C'est se que je fais de mieux, je coordonne et j'organise mais la parti difficile c'est l'implication des membres du forum, les pilotes. Pour ce qui est de Mr. Alan Labrosse et la piste de St-Eustache...Il restertait a verifier si la ou quelle date serait bon avec lui et si il est pret a se lancer comme commanditaire en nous laissant se servir de l'endroit comme point de depart et arriver ???

En T K.......

Qu'en dites vous ???

Je me lance ??? Si oui....J'ai besoin d'aide....Yvanp et NascarDenis on les contacts de pilotes!!

Si on lance un petit comminté d'organisation.....?????

Dites moi quelque chose .....

Merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OnRoule.ca Index du Forum -> Sujets libres... Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: